Merci à Tous

Chers amis triathlètes,

Cette quatrième édition de notre Balnéaman aura été pour le moins exceptionnelle, et ce, à plusieurs titres.

En premier lieu, exceptionnelle pour la difficulté à mener à bout ce projet qui nous tient tant à cœur, compte tenu de la situation sanitaire que nous traversons et des contraintes qui nous étaient imposées.

Exceptionnelle avec la météo, qui pour la première fois depuis que cette épreuve existe, nous a fait douter jusqu’au départ de la natation.

Nous avons dû aussi, au dernier moment, modifier le parcours vélo compte tenu de travaux en cours sur le revêtement de la chaussée du col de Val-Louron/Azet.

Exceptionnelle car nous avons du, par obligation, annuler toute la partie convivialité, sur laquelle pourtant, nous aimons mettre l’accent.

Exceptionnelle enfin par votre engagement, vos performances, vos sourires une fois la ligne d’arrivée franchie, vos petits mots de remerciements à l’égard de toute l’équipe organisatrice de Louron Évents et des bénévoles.

Vos attentions nous touchent et nous redonnent d’autant plus de force pour penser déjà à la 5ème édition, et pour vous retrouver en 2021 dans notre magnifique vallée du Louron.

Au nom de toute l’équipe de Louron Évents, un grand MERCI pour votre participation, pour votre fidélité.

Rendez-vous en septembre 2021, bons entraînements.

Sportivement.

Jean-Luc Forgue

Président de l’association

Louron Évents.